Maslenitsa 2018

En 2018, nous avons poursuivi notre tradition de la joyeuse fête russe qu’est la Maslenitsa, et ce, malgré l’impitoyable hiver suisse, fort peu clément cette année. En effet, la météo grise et humide a paru décourageante à certains. Ce sont malgré tout 80 fêtards qui, le soleil dans le cœur, ont répondu «présent» ce 17 février sur la terrasse du RoyAlp Hôtel & Spa à Villars-sur-Ollon!

A en croire les échos, aucun d’eux n’a regretté son courage de venir, car la fête a eu lieu. Par son humeur espiègle, le Furor Band a emmené tous les cœurs par la virtuosité de sa musique folklorique. En animant les concours et les jeux, Sergey Fedyanin a rassemblé tous les participants par son puissant optimisme. Une enseignante de l’école Matriochka de Lausanne a mené un atelier de dessin avec tous les enfants présents.

Et dans la bataille d’équipe au concours de crêpes, l’équipe de Natalia Gamboa a gagné et a reçu un cadeau du magasin Dushka de Lausanne. Avec une ronde et des chansons, les adultes et les enfants ont accueilli le printemps avec joie!

17/02/2018

Samedi

Domaine de Rochegrise
Route du Col de la Croix
1884 Villars-sur-Ollon

Partenaires
burniere
partner_Reymond-280x140